communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

ATTENTION MESSAGE URGENT ET IMPORTANT !

ATTENTION MESSAGE URGENT ET IMPORTANT !

 

Bonsoir,

Je vous informe que ma boîte email "renouveau.fcgb@gmail.com" a été piratée ce jour.

Je présente donc toutes mes plus sincères excuses aux personnes qui parmi vous ont reçu un ou des email dont le (ou les) expéditeur(s) usurpe mon adresse mail (renouveau.fcgb@gmail.com) et mon identité. En particulier mes nom et prénom et même mon avatar.

Bien entendu je vous prie de ne pas répondre à quelque message que ce soit pour le moment. D'ailleurs, pour plus de sécurité, je vous conseille vivement de ne même pas ouvrir le lien.

Les incidences de cet acte de piraterie, initié par des individus dont la lâcheté n'a d'égal que le mépris que je leur voue, sont nombreuses comme vous pouvez l'imaginer.

Bien entendu j'ai immédiatement posé réclamation auprès de Google et j'ai porté plainte auprès de nombreux organes de contrôle des médias et des communications sur internet. Notamment auprès des services de police internet-signalement du Ministère de la Défense.

Dans l'attente des résultats des enquêtes en cours, dont je souhaite qu'elles aboutissent et que les coupables soient sanctionnés sévèrement, je vous dis encore toute l'émotion que j'éprouve à simplement constater cette effraction et ce véritable viol de ma vie privée ainsi que de travail.

Pour autant cette attaque contre les intérêts de notre future association ainsi que le secret de ma vie et de mon travail ne pourrait suffire à affaiblir ma motivation qui s'en trouve même renforcée. Ainsi donc si cet acte de piraterie et d'escroquerie avait pour objectif de m'atteindre, c'est un échec pour les ordures en cause.

J'espère, mais hélas sans illusion, revenir vers vous très vite avec de bonnes nouvelles.
Je communiquerai à nouveau dès que la situation aura été éclaircie et/ou normalisée et en tout cas dès lors que j'aurais une vision plus précise de la situation.

Pardon pour ce fâcheux dérangement causé par quelques imbéciles ordinaires, mais bien trop nombreux...

Soyez vigilants.

Bien cordialement,
Christian Alvarez.



27/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres