communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

appel aux anciens

1 appréciations
Hors-ligne
je pense qu'il faut rapidement faire en sorte que les ancien sdu club puissent dans un premier temps prendre la parole afin de dénoncer la ^politique consternate du club ( et sa lamentable communication) et dans un second temps les inciter à travailller pour le club
contactons C.DUGARRY, relançons le sur "sa préssidence", demandons a Lizarazu, Zidane, ......de souitenir cette idée......il faut du changement a commencer par J.L Triaud que je respecte voir apprécie mais me semble aujourd'hui dépassé.

16 appréciations
Hors-ligne
Il est peu probable que les anciens joueurs soient concernés dans l'immédiat. D'autant qu'il est difficile d'estimer la proximité des relations qu'ils entretiennent avec l'actuelle Direction. En clair si je pense que du soutien est nécessaire, il s'agit de bien savoir à qui l'on s'adresse. "Gardez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis !"... Maintenant il s'agit déjà de nous affirmer pour exister. L'épisode Dugarry, qui avait très vite revu ses jugements passé un simple repas au Haillan, doit nous garder de tout empressement...
POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !

7 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord on doit d'abord se structurer,

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis d'accords avec guilbert dans le sens où j'ai toujours eu la conviction qu'il fallait que le club donne plus de responsabilités à ces anciens qui sont très attachés au club. Le soucis c'est que je n'ai pas non plus l'impression que ces anciens en question soit autant concernés qu'on pourrait le croire.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je suis d'accord avec vous il faut se structurer mais avec l'appui des anciens cela donnera plus de poids à notre action. J'écoutes beaucoup Rmc et un joueur comme ALI BENARBIA a toujours bordeaux dans son cœur; Beaucoup d'anciens ont été marqué par ce club et je pense que certains seront prêt à nous aider dans nos démarches ou du moins la médiatiser. Cela ne peut plus durer, M 6 veut liquider tout les actifs du club quitte à descendre en ligue 2 pour pouvoir ensuite se débarrasser du Club.

16 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et merci pour votre contribution à NOTRE mouvement.
Il y a un juste équilibre à trouver entre le fait de demander du soutien et de se trouver dépossédé du mouvement que nous avons initié. Je pense qu'il est indispensable de travailler d'abord pour nous-même sans attendre que la solution vienne des autres. En tous les cas dans un premier temps, mais les choses peuvent aussi aller très vite. Et qui sait comment tout cela peut évoluer.
Ma conviction est qu'il faut asseoir notre crédibilité et structurer notre projet avant de le présenter à des personnes de pouvoir ou influentes qui nous seront utiles pour nous affirmer définitivement.
Pour être respecté il faut d'abord être respectable.
je suis certain que notre audience et notre message sera d'autant plus fort que nous aurons investi beaucoup de nous dans ce mouvement. Alors il sera cohérent, structuré, crédible et il fera notre fierté car nous ne devrons qu'à nous sa réussite.
Respectueusement.
Christian.
POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres