communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

MERCI DE SIGNER - MANIFESTE DES SUPPORTERS pour un football transparent et responsable.

MANIFESTE DES SUPPORTERS pour un football transparent et responsable

- MERCI DE SIGNER ET DE FAIRE SIGNER ! - 
Rendez-vous sur la page du CNSF : http://www.cnsf-supporters.fr/

Chers ami(e)s sympathisants et amoureux du FCGB,

Je vous invite régulièrement à vous rassembler autour du projet unitaire d'une association de supporters au FCGB en vue d'être mieux considérés et enfin représentés aux niveau de la gouvernance de notre club et plus largement des instances professionnelles du football français. Ainsi vous tous devez considérer que votre voix individuelle est essentielle à l'aboutissement de cette ambition collective. 

C'est ainsi que j'ai le plaisir de vous informer que le Conseil National des Supporters de Football (CNSF) vient de publier un manifeste (voir le lien en en-tête) qui est destiné à réunir l'ensemble des signatures des supporters qui souscrivent à cette initiative d'intelligence citoyenne pour un football plus "populaire et participatif".

Pour rappel, car j'ai souvent évoqué cette coordination par ailleurs, le CNSF réunit l'ensemble des associations de supporters de France investies dans une volonté commune de dialogue et de participation avec les autorités publiques et sportives en vue de promouvoir une légitime représentativité des supporters dans le football professionnel.

Votre implication est utile et nécessaire à la reconnaissance et à la force de notre initiative. Merci pour votre participation active.

(NOTE : Un mot pour ce qui concerne NOTRE projet d'association au FCGB. Sachez que la rédaction des statuts est en voie de finalisation. Je vous solliciterai prochainement, et notamment ceux parmi vous qui avez déjà répondu aux questionnaires en ligne.)

Cordialement,
Christian Alvarez.
email : renouveau.fcgb@gmail.com



12/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres