communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

POUR AIDER KAENA ! MERCI de votre mobilisation, MAIS UN EFFORT EST ENCORE NECESSAIRE !...

Chers ami(e)s supportrices, supporters du FCGB, ainsi qu'au FC GIRONDINS DE BORDEAUX, à ses dirigeants et aux joueurs,

IL MANQUE ENCORE 5000 € pour aider à sauver la vie de Kaëna ! MERCI DE RESTER SOLIDAIRES ET MOBILISES !!!
(Lien vers l'article de SUD-OUEST : //www.sudouest.fr/2014/10/07/gironde-encore-5-000-euros-a-trouver-pour-operer-kaena-1696336-2966.php )

MERCI A VOUS ! VOUS ME RENDEZ FIER ET HEUREUX. MAIS UN EFFORT EST ENCORE NECESSAIRE !
Vous avez été nombreux à vous mobiliser. Et les mots me manquent pour vous dire ma reconnaissance. En effet, votre contribution généreuse porte ses fruits et participe à ce formidable élan populaire - et même mondial (!) - pour aider la famille de la petite Kaëna...

Cependant un dernier article du journal SUD-OUEST (voir le lien plus haut) révèle qu'il manque encore 5000 € pour que cette famille Libournaise puisse financer l'intervention de leur fille. Tous les dons sont utiles, car ce qui compte ce n'est pas la somme donnée, mais la participation de tous. N'hésitez pas !

C'est la vie d'une enfant qui est en question, et de son terrible combat quotidien contre la maladie.

!!! J'ADRESSE AUSSI UNE REQUÊTE AU CLUB DU FC GIRONDINS DE BORDEAUX, A SES DIRIGEANTS ET AUX JOUEURS SI ILS LISENT CES LIGNES.
Pour qu'ils participent eux-aussi , sinon en leur nom (si ce n'est déjà fait) mais au moins au nom du Club des Girondins. Qui aurait ainsi l'occasion d'aider une famille Libournaise, à défaut d'avoir sauvé le club de la ville !
Ce serait à la fois honorable et légitime, car après tout les supporters se mobilisent bien, eux !...

Aussi je vous rappelle les liens utiles et JE COMPTE SUR CHACUN D'ENTRE VOUS ! :
- Association "Kaena et les lapinours" : www.kaenaetleslapinours.fr
- page Facebook de l'association "Kaena et les lapinours" : https://www.facebook.com/pages/Kaëna-et-les-lapinours/1623782357845885?fref=ts
- Dons possibles en ligne sur le site www.kaenaetleslapinours.fr ou par courrier à l'adresse suivante : "Kaena et les lapinours", 9 route de brun, 33360 Latresne.
- Article de SUD-OUEST du 06/10/14 pour rappel : //www.sudouest.fr/2014/10/06/gironde-il-manque-11-000-euros-pour-sauver-kaena-9-ans-atteinte-d-une-tumeur-au-cerveau-1695039-2966.php

Cordialement,
Christian Alvarez.



09/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres