communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

Rappel de l'AG de samedi 2 mai 2015 + nouveau document.

Amis supporters, déjà adhérents à une association, indépendants ou sympathisants,

 

Les préparatifs de notre AG de samedi (2 mai 15h Espace Mouneyra Bordeaux - http://goo.gl/fsWuO3 ) me prennent beaucoup de temps. Je souhaite bien sûr que ce soit une belle réussite et je m'emploie à tout mettre en oeuvre pour cela. D'ailleurs je souhaite que vous soyez nombreux à y prendre part !

 

Mais j'ai voulu en faire davantage encore... C'est pourquoi en plus du temps consacré à cette tâche, j'ai saisi cette occasion pour répondre à une demande récurrente de la part de nombre parmi vous. En effet il m'a souvent été demandé de travailler à la conception d'un outil simple et didactique qui servirait à diffuser le message le plus synthétique et simple possible concernant le projet de notre association d'actionnariat populaire aux Girondins. Bien sûr je conçois parfaitement cette exigence de votre part. Elle est légitime et doit servir nos intérêts dans ce projet.

 

C'est ainsi que je vous propose un nouveau document que j'ai nommé "Plaquette d'information" et qui est l'une des réponses possibles à cette problématique. N'étant pas publicitaire moi-même, je me suis efforcé de vulgariser le plus explicitement possible les messages fondamentaux. A savoir traduire notre initiative pour quelqu'un qui en serait totalement ignorant mais curieux de se renseigner en peu de temps.

 

Ce document rassemble donc les messages basiques à retenir et tente de les traduire dans une perspective résolument engagée et pratique. Quelques lignes directes et explicites qui esquissent le portrait de ce pourquoi notre projet a vu le jour et ce à quoi nous devons le destiner.

 

Souhaitant que cela puisse apporter non pas de l'information nouvelle - car je compte sur votre participation à l'AG le 2 mai à Bordeaux pour cela (voir plus haut) - mais disons plutôt une forme de confort de lecture et une manière de vulgariser le propos. D'ailleurs je vous invite à faire circuler librement ce document via son adresse URL simplifiée : http://goo.gl/Yd2W5u
ou bien le code QR (ou Flash) qui y est associé (voir plus bas).

 

Encore une fois je le répète : ce que je fais là, je ne le fais que pour vous et l'intérêt que je porte à tous les gens volontaires qui comme moi veulent renouveler le club des Girondins. J'ai de nombreux projets à vous soumettre qui n'attendent que votre participation pour s'animer. Mais seule la structure d'une association telle que je l'ambitionne nous le permettra.

 

SAMEDI 2 MAI est donc un ENJEU CAPITAL et DETERMINANT pour la suite !

 

Car c'est à cette date que le sort de la poursuite ou de la suspension du projet va se décider. Seule votre présence conditionnera la suite. Car vous tous, et chacun de vous, êtes les seuls à décider du sort que vous souhaitez destiner à notre projet et à cette ambition enthousiasmante de fonder ensemble une grande association pour fédérer tous les supporters du FCGB, de France et de l'étranger, et porter haut et fort leurs voix.

 

ATTENTION CEPENDANT cette réunion est une Assemblée Générale Constitutive, à l'occasion de laquelle les statuts de l'association seront votés et durant laquelle les Administrateurs destinés à composer le Conseil d'Administration provisoire seront désignés. Il s'agira donc d'une réunion axée sur l'efficacité et votre engagement personnel sera sollicité pour occuper des fonctions bien précises et importantes. Ce sera donc principalement une réunion de travail - même si l'ambiance sera tout à fait chaleureuse et conviviale je vous l'assure - elle devra être EFFICACE en priorité. En effet et pour rappel la réunion d'information a déjà eu lieu quant à elle le 17 octobre 2014.

 

Soyez les acteurs de l'avenir du Football Club des Girondins de Bordeaux ! C'est à vous de décider et de vous engager.
TOUS UNIS POUR REUSSIR ENSEMBLE !

 

RENDEZ-VOUS NOMBREUX SAMEDI 2 MAI 2015 à 15H Espace MOUNEYRA, 118 rue Mouneyra à Bordeaux
( http://goo.gl/fsWuO3 )

 

Cordialement,
Christian ALVAREZ.

 

QR code

 

Plaquette d'information

 

QR code

 

Annonce de l'AG du 2 mai 2015

 



29/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres