communaute-renouveau-fcgb

COMMUNIQUE SUITE A LA REUNION PUBLIQUE DU 17 OCTOBRE 2014.

COMMUNIQUE SUITE A LA REUNION PUBLIQUE DU 17 OCTOBRE 2014 :

Rappel des liens vers les chapitres du « Communiqué » :

CHAPITRE I - LE DEBRIEF DE LA REUNION PUBLIQUE DU 17/10/2014 ET LES RAISONS QUI MOTIVENT NOTRE ACTION.

Ce premier chapitre fait l'exposé des raisons qui motivent cette initiative d'actionnariat populaire au FCGB et l'intérêt de « VOUS » impliquer activement. Car c'est la condition fondamentale à notre réussite.

CHAPITRE II - MODE D'EMPLOI POUR TOUS CEUX QUI VEULENT CONTRIBUER ACTIVEMENT A LA VIE DE L'ASSOCIATION. ( + FORMULAIRE DE PARTICIPATION : http://goo.gl/lFNkCa )

Ce second chapitre vous offrira de parcourir l'essentiel des sujets évoqués lors de la réunion, de visionner les pages principales du diaporama diffusé ce soir-là, de découvrir le nouveau logo que j'ai imaginé pour l'Association, de prendre connaissance de la stratégie, des mécaniques de collaboration entre les membres et des principes de base de notre Association telle qu'elle vivra. En tout cas si vous m'aider à lui donner vie... Pour ce faire, je vous invite d'ailleurs à compléter un formulaire officiel que vous trouverez sur la page d'accueil du blog.

CHAPITRE III - REVELATION DES SOUTIENS ET DES OPPOSANTS A NOTRE PROJET.

Enfin, dans ce troisième chapitre, je remercie tous les soutiens et je dénonce les opposants à notre projet. Notamment je tiens à mettre ces derniers face à leurs responsabilités. Sans concession. Avec fermeté.

--------------------------------------------------

Chères amies supportrices, chers amis supporters, à tous les sympathisants,

Rendez-vous sur le blog à l'adresse suivante :

https://communaute-renouveau-fcgb.blog4ever.com/ ou http://goo.gl/kFZxbN

Comme vous le savez je tenais à Bordeaux, le vendredi 17 octobre 2014, la première réunion publique en vue de fonder notre Association d'actionnariat populaire. Cette soirée a été l'occasion d'une rencontre très chaleureuse et conviviale avec des supporters très concernés par le projet.

J'ai tiré de nombreux enseignements des discussions et commentaires que les supporters présents m'ont adressé à cette occasion, et pour la première fois dans les conditions d'une rencontre « réelle ».

Ces échanges constructifs ont nourri mon questionnement. Aussi j'ai beaucoup travaillé à l'élaboration d'une méthode et d'un modèle de gestion les plus adaptés à l'Association que nous souhaitons créer. Et aux buts que nous voulons atteindre.

Maintenant je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil de mon blog pour prendre connaissance du "Communiqué" que je vous adresse.

Cordialement,
Christian ALVAREZ.

10/11/2014
0 Poster un commentaire