communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

Des échos dans le monde !

A toutes les supportrices et tous les supporters du FCGB

 

Je cherche actuellement à entrer en contact avec les groupes de socios des plus grands clubs du monde.
Dans l'éventualité où ma démarche aboutisse, cela nous permettra de nouer des relations internationales profitables à la réalisation de notre projet.

 

Vous devez savoir que notre action a reçu des échos dans le monde entier ! C'est une excellente nouvelle qui doit nous encourager à continuer et à affirmer plus que jamais NOTRE volonté de voir aboutir ce projet commun... Aussi la pétition (http://www.mesopinions.com/petition/sports/espoir-renouveau-fcgb/10555) a recueilli 4215 signatures à ce jour (publication le 3 septembre 2013).

 

Depuis lors le dossier de présentation (Dossier-de-presentation-du-projet-Communaute-des-socios-du-FCGB..pdf) a fait la démonstration de la faisabilité et de la nécessité de ce projet. En tant qu'actionnaires les supporters pourraient soutenir le Club à plus d'un titre, surtout dans sa situation financière actuelle et à la veille de rentrer dans le grand stade...

 

A ce propos j'attends toujours une réaction de l'Actionnaire majoritaire dont on se souvient qu'il a régulièrement affirmé qu'il ne s'opposerait pas "à ouvrir le capital du Club à des partenaires qui investiront pour le développer" (Objectif Aquitaine page 73 Décembre 2011 entre autres références). 
Tous les gens qui soutiennent ce projet et moi-même, nous vous prenons au mot Monsieur De Tavernost, tenez votre parole, et envisageons de collaborer... Et si les supporters pouvaient être aussi des partenaires ? Pour ma part, je me tiens à disposition (mon mail : renouveau.fcgb@gmail.com).

 

Vous le savez, je crois à notre initiative et je me bats autant que possible pour la mener à terme MAIS je compte aussi sur VOUS !!!

 

Tous les amoureux ou sympathisants du FCGB doivent se mobiliser car tous les supporters sont concernés. Et j'ai besoin de vos talents...

Si vous pouvez m'aider par vos compétences, votre expertise professionnelle ou votre influence à réaliser pratiquement ce projet n'hésitez pas à me joindre à l'adresse mail suivante : renouveau.fcgb@gmail.com (de préférence)

OU sur le blog (communaute-renouveau-fcgb.blog4ever.com (FORUM section « Vos TALENTS peuvent servir NOTRE projet ? ») )
OU Facebook (Communauté.Renouveau.FCGB)
OU Twitter (@RenouveauFCGB)
OU Google+ (Communauté.Renouveau.FCGB)

 

Merci pour votre soutien et votre engagement.
Respectueuses salutations.

 

POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !

 

Christian Alvarez.
(un supporter indépendant, infiniment triste, mais déterminé… parmi des milliers !)



05/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres