communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

Invitation officielle à l'ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE.

Au grand public, à tous les supporters - encartés à une association ou indépendants - et à tous les sympathisants du FCGB.

 

J'ai l'honneur de vous inviter à

l'ASSEMBLEE GENERALE (AG) CONSTITUTIVE

pour l'adoption collective des statuts de notre association.

 

Veuillez consulter les documents suivants pour les renseignements utiles :

 


1
er document - « Annonce officielle à l'AG Constitutive » pour trouver toutes les informations pratiques si vous souhaitez assister à la réunion.

(suivre le lien : http://goo.gl/fsWuO3 )

 

 

2nd document - « Dossier de Presse » destiné à faciliter le déchiffrage des idées-forces du projet depuis ses origines. C'est une synthèse dont j'espère que vous apprécierez la lecture.

(suivre le lien : http://goo.gl/O3Fc0w )

 

 

 

Chers amis supporters et sympathisants des Girondins,

 

Depuis le début de cette aventure, je suis attaché aux dates singulières qui font le lien entre notre projet et la vie du FCGB. Ainsi c'est le 17 octobre 2014 que s'est tenue la réunion publique d'information de notre association. A l'époque cette date avait retenu mon attention car c'est aussi un 17 octobre, en 1936, que les statuts de la nouvelle association sportive, Girondins de Bordeaux Football Club, furent déposés en préfecture.

 

Mais cette fois - et à défaut de rappel historique - j'avais choisi d'arrêter la date du 2 mai sur mon agenda... C'est alors que j'appris par la presse que c'est fortuitement ce jour là que le consortium en charge de l'exploitation du nouveau stade remettra officiellement les clés de l'enceinte sportive au club résident, les Girondins de Bordeaux !

 

Ainsi donc il est dit que ce jour du 2 mai 2015 sera désormais lui aussi mémorable, qui marquera tout à la fois l'histoire du FCGB et de notre association. Le nouveau stade faisant le trait d'union entre les deux. Pouvait-on seulement rêver plus beau symbole pour rassembler le club et ses supporters ?

 

Ce hasard heureux ayant choisi d'accompagner la création de notre association et d'unir son destin aux Girondins, je vous propose donc de nous rencontrer ce 2 mai 2015 à Bordeaux, pour participer à l'Assemblée Générale Constitutive. Afin notamment de voter les statuts officiels de notre association d'actionnariat populaire.

 

NOTE : j'attire votre attention sur le fait qu'il ne s'agira pas d'une nouvelle réunion d'information, mais bien d'une réunion de travail.

 

Pour conclure je serais heureux de vous voir nombreux participer activement à la vie démocratique de notre association et marquer de votre engagement cet événement mémorable.

 

Rendez-vous tous à Bordeaux le 2 mai 2015 !

 

Cordialement,

 

Christian ALVAREZ.

(pour me contacter : asso.actionpop.girondins@gmail.com 



08/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres