communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

La radio et la presse en parlent...

LA RADIO ET LA PRESSE EN PARLENT...


Bonjour chers ami(e)s supportrices et supporters du FCGB,


 

Je vous invite à découvrir UN NOUVEL ARTICLE PUBLIE SUR LE SITE "C MON FOOT" (http://cmonfoot.wordpress.com/2013/10/20/le-modele-socios-avenir-du-foot-francais/) qui décrit bien notre projet et qui l'inscrit dans la lignée d'autres clubs qui ont su faire le pari des socios avec le succès que l'on connait.

Merci de faire circuler cet article autour de vous notamment par les réseaux sociaux.


 

Aussi depuis le début de notre mouvement début septembre 2013, les radios et les sites internet (notamment de fans des Girondins) ont largement relayé notre mouvement. Je souhaite leur rendre hommage.


 

Je remercie donc la radio RIG (90.7 FM et www.rig.fr), radio associative bordelaise, sur laquelle officient les talentueux journalistes qui animent la très bonne émission "GIRONDINS ANALYSE"  tous les lundis et vendredis de 21h à 23h (à écouter sur internet pour ceux qui sont loin de Bordeaux : girondinsanalyse.com/?Ecoutez-RIG-et-l-emission).

C'est là, le 2 septembre 2013, que tout a commencé... Un grand merci donc à tous ces jeunes animateurs !


 

Je remercie également la radio "FRANCE BLEUE GIRONDE"  (100.1 FM et www.francebleu.fr/station/france-bleu-gironde) qui m'a sollicité à deux reprises notamment pour une intervention en LIVE à l'antenne début septembre.


 

Aussi je suis très reconnaissant envers la dynamique et réactive équipe du site internet "MESOPINIONS.COM" (http://www.mesopinions.com/petition/sports/espoir-renouveau-fcgb/10555) sur lequel la pétition a trouvé son vecteur de diffusion indispensable.


 

Pour ce qui est des sites internet des supporters, je remercie chaleureusement : 


 

GIRONDINS 33 (www.girondins33.com), partenaire internet de l'émission GIRONDINS ANALYSE.

WEB GIRONDINS (www.webgirondins.com).

et le blog :

C MON FOOT (cmonfoot.wordpress.com).


 

D'autres intervenants tels Madame Lawrence LEENHARDT et Monsieur Bernard LIONS du journal L'EQUIPE ont relayé aussi quelques-uns de mes articles sur Facebook et Tweeter apportant ainsi leur caution à notre projet.


 


Souhaitant que bien d'autres médias rejoignent bientôt cette liste et participent à diffuser notre message et l'identité de notre mouvement !


 

 

Et bien sûr MERCI à chacun d'entre vous pour votre soutien et votre engagement au quotidien depuis le premier jour.

Respectueuses salutations.


 

POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !


 

Christian Alvarez.

(un supporter indépendant, infiniment triste, mais déterminé... parmi des milliers !) 




20/10/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres