communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

Article de "La TRIBUNE.fr" sur l'actionnariat populaire en France.

Un article de "LA TRIBUNE.fr" parle de NOTRE projet de socios aux Girondins (au même titre que ceux du PSG et de l'OM) et plus globalement des projets d'actionnariat populaire en France qui sont enfin pris très au sérieux.
( confer le lien suivant : //www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140911trib1da483564/et-si-les-clubs-de-foot-francais-etaient-finances-par-leurs-supporters.html )

 

Les institutions de l'Etat, mais aussi les instances du football professionnel ainsi que des Présidents de club, tel Saint-Etienne, envisagent désormais avec respect et intérêt ces initiatives d'intelligence citoyenne.

 

Alors à quand une prise de conscience de la Direction du FCGB ?...
Ce moment viendra, c'est certain, parce ce qu'on ne peut aller contre l'évolution du monde. Tout simplement.

 

En attendant le devoir des supporters du Club est de se mobiliser et de se tenir prêts. Pour l'heure, il est temps de nous fédérer pour faire que le FC Girondins de Bordeaux participe activement à ce mouvement d'avenir. Et soit un acteur majeur et leader en France !

 

Un an déjà... J'ai initié seul ce projet en octobre 2013, et d'aucuns disaient alors que je n'étais qu'un rêveur utopiste. Désormais j'entends fonder avec vous, tous réunis, NOTRE association de socios du FCGB avant la fin de cette année 2014...

 

Pour concrétiser cette ambition commune, je vous invite dors et déjà à assister à la première réunion publique. Pour ce faire merci de remplir le questionnaire figurant sur la page d'accueil du blog et de le retourner avant lundi prochain, 15 septembre 2014. ( www.communaute-renouveau-fcgb.blog4ever.com ou //goo.gl/kFZxbN )

 

POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !

Cordialement,
Christian Alvarez.



12/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres