communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

L'article perdu...

l'ampleur du mouvement a surpris tout le stade... 
... pour tenter de camoufler le cri des travées en colère

une saison de misère...
... l'impression sonore de nuit rebelle

on n'avait jamais vu ça à Bordeaux...       


Liens vers le document :

 

Article-numerise---Journal-L-Equipe-22-05-2004---38eme-journee-de-Championnat---La-nuit-des-couteaux-tires.pdf

OU

http://goo.gl/x6PuLm

       QR code

 
J'ai longtemps gardé cet article de presse, avant de le perdre. Et j'ai finalement remis la main dessus par hasard. Je l'ai tout de suite numérisé pour y ajouter quelques commentaires à propos qui font le lien avec tout le travail que j'ai effectué jusqu'ici. 
Je l'ai diffusé sur mon blog ainsi que sur les réseaux sociaux. Ce faisant je justifie et je fonde ainsi une base historique commune avec l'action des Ultras en leur temps, il y a 10 ans de cela. Comme une "Pierre de Rosette", en quelque sorte...
 
J'essaie d'agiter un peu leur conscience et de leur faire réaliser à quel point ils ont tort de sympathiser avec le châtelain intérimaire qui sert de président à notre Club. 
D'ailleurs vous constaterez que Monsieur Triaud n'était alors ni plus affable, ni davantage disposé au dialogue avec le Collectif des supporters du Virage Sud qu'il ne l'est avec moi désormais... 
 
Peut-être ce document fera t'il enfin "bouger les lignes", comme l'on dit. Nous verrons bien.
 
Vous souhaitant une bonne journée.
 
Respectueuses salutations.

 

POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !

 

Christian ALVAREZ

(un supporter indépendant, infiniment triste mais déterminé... parmi des milliers !)



POUR ME CONTACTER :

email : renouveau.fcgb@gmail.com

OU sur le blog ( communaute-renouveau-fcgb.blog4ever.com ou http://goo.gl/kFZxbN )

OU Facebook (Communauté.Renouveau.FCGB ou http://goo.gl/GLmw0O )

OU Twitter (@RenouveauFCGB ou https://twitter.com/RenouveauFCGB )

OU Google+ (Communauté.Renouveau.FCGB)



06/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres