communaute-renouveau-fcgb

communaute-renouveau-fcgb

Besoin de soutiens médiatique

3 appréciations
Hors-ligne
Il me semble évident que notre poids ne suffira pas, nous avons donc besoin
De contacté, des personnes publiquement connus et reconnus afin qu elles rallient notre
cause, que se sois les site web des girondins, mais aussi des personnes comme pierre Menes, les medias reginaux (Sud Ouest, info ect) les anciens
Du FCGB, les réseaux sociaux et divers contacts pourraient nous facilité cette démarche.

16 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marine et blanc et merci pour votre soutien et votre message,
La communication. C'est un travail de tous les jours auquel je m'emploi. Le site internet WEBGIRONDINS.COM a publié ce matin même un communiqué. Et j'ai bon espoir pour d'autres sites aussi. Sachant que la pétition avait reçu une couverture médiatique assez considérable lors de sa parution. FRANCE BLEUE GIRONDE et GIRONDINS ANALYSES m'avaient alors ouvert leurs antennes. J'ai aussi contacté d'autres journalistes desquels j'attends la réponse...
Sans oublier non plus que j'ai créé ce blog, ainsi que des pages Facebook, Tweeter et Google+. Ce qui a boosté par ailleurs les signatures sur le site de la pétitions (MESOPINIONS.COM). Je publie souvent des posts sur SUD-OUEST également.
Vous le voyez je m'efforce de rendre public notre mouvement de sorte à le médiatiser au plus possible.
Si des gens influents et médiatiquement connus veulent me contacter, ils peuvent me joindre bien sûr. Cependant je dois aussi veiller à ce que notre mouvement collectif ne nous soit pas dérobé au profit de quelque intérêt particulier. Et tous les soutiens ne sont pas nécessairement bienveillants.
Par ailleurs n'oubliez pas non plus que ce mouvement n'existe que depuis un mois à peine, la pétition n'ayant été publiée que le 3 septembre dernier !
Cordialement
Christian Alvarez.
POUR QUE SES SUPPORTERS RENOUVELLENT LE FCGB !

0 appréciations
Hors-ligne
En parler aussi à gold fm serait bien. essai de les contacter via leur page en t'adressant à Alain Bauderon. ou même via le facebook de Julien Bée ;)

Dernière modification le 04-10-2013 à 20:01:03

Dernière modification le 04-10-2013 à 20:01:23
#TeamFCGB

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.
Super initiative que cette pétition que je soutiens à fond, à mon humble niveau.
Il faut gagner du poids médiatique, c'est sûr.
- Il faudrait réussir à se faire parrainer, par exemple par un de nos glorieux anciens joueur (duga pourrait jouer ce rôle, lui qui n'a pas sa langue dans sa poche). Il faudrait lister des personnes réputées attachées au club et tenter de s'en servir comme porte-parole. On pourrait les toucher via leurs comptes sur les réseaux sociaux.
- Il faut également utiliser la force d'internet: créer le buzz est un moyen sûr de prendre du poids. Par une vidéo bien tournée postée sur youtube e.g.
- Les médias classiques doivent être impliqués: Sud Ouest, 20 minutes, direct, l'equipe, l'equipe magazine, ... Il faudrait chercher les médias appartenant à des groupes concurrents de M6 qui auraient ainsi intérêt à relayer le message pour nuire à leur concurrent.
- Au pire, l'achat d'une page dans un quotidien national créera un gros buzz. Pour cela, il faut du budget: mécénat? Crowdfunding?
- Chaque supporter signant la pétition devrait aussi la relayer à tous ses contacts facebook, tweeter, ...
- Que pensent les associations de supporters de cette initiative? Si ce n'est déjà le cas, ils devraient relayer le message dans le stade durant les matchs.
...
Merci de donner la parole aux supporters!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres